E-commerce

Faut il un blog en plus sur votre site e-commerce ?

Un site marchand sert généralement à vendre les produits et les services d’une entreprise. De nombreux commerciaux en herbe s’interrogent s’il faut opter pour le blogging ou pas après la création du site ? La majorité des réponses tend vers…

Lire la suite

E-commerce : Quels sont les leviers de la fidélisation ?

Pour un site e-commerce, la fidélisation de clients est deux à cinq fois moins chère que l’acquisition de nouveaux prospects. Cela est toujours valable, peu importe la nature des produits commercialisés. D’où l’intérêt de rechercher les meilleures stratégies ou plus…

Lire la suite

Comment est construite une fiche produit pertinente ?

Que votre boutique en ligne ait déjà quelques ventes au compteur, ou bien que vous veniez de commencer votre site e-commerce, rédiger des fiches produits pertinentes est important dans le monde de la vente en ligne. Mais comment est construite…

Lire la suite

Brand content et contenu multicanal : qu’est ce que c’est ?

De nos jours, nombreux parlent de Brand Content. Ce dernier fait même le buzz dans le monde digital. Mais c’est quoi au juste ? Le terme anglais Brand content se traduit en Français par Contenu de Marque. Ce sont des contenus…

Lire la suite

Boutique en ligne VS magasin traditionnel : Quelle valeur ajoutée sur votre site ?

Depuis quelque temps, il y a une guerre ouverte entre la boutique en ligne et le magasin traditionnel. Grâce à l’avènement du digital, c’est la vente en ligne qui devient le choix de gens dans le domaine du commerce. Quels…

Lire la suite

Pourquoi vendre en ligne aujourd’hui ?

La vente en ligne ne cesse de connaître un succès de nos jours. Plusieurs entreprises choisissent cette option afin de promouvoir rapidement leurs marques. En effet, grâce à la technologie, les ventes augmentent rapidement et facilement. La commercialisation à distance…

Lire la suite